zeroland

27 avril 2016

La couleur !

Hop, j'ai eu le courage de terminé cedessin, pour une fois que j'ai un peu de temps ^^
Posté par zero269 à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 avril 2016

Tests d'abres

Posté par zero269 à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2011

Et de 3 :)

Houla j'ai pris du retard, pas bien :( Cliquez ici pour voir le dessin en grand
Posté par zero269 à 15:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2011

Nouveau perso

Un nouveau truc pour le projet secret ^^ Cliquez ici pour une image de bonne qualité
Posté par zero269 à 23:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2011

Wouyaaaa

Voila, ninja terminée, je suis assez fier de moi mine de rien même si au final on ne voit pas les 3/4 des détails du croquis de base ^^. Cliquez ici pour une image de bonne qualité
Posté par zero269 à 13:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2011

Terminé la punkette !

Pfiuu, et ben ça faisait bien longtemps que je n'avais pas terminé un dessin ^^'. Bon c'est sur que j'aurais pu en rajouter des tonnes comme des piercings, des tatouages mais j'avais pas le courage, faut pas trop en faire non plus :)
Posté par zero269 à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2011

La suite

Bon je galère un peu avec les cheveux, alors je poste comme ça pour l'instant ^^
Posté par zero269 à 13:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2010

Billy the Pig

Billy peux paraître heureux à première vue mais il n'en est rien... Il s'est réveillé au milieu des siens, tous morts, électrocutés violemment. De sa vie d'avant le drame il n'en à aucun souvenirs, sans doute sa mémoire a préféré disjoncter afin d'amoindrir le traumatisme. Il se souvient bien la manière dont il a vengé ses frères, aucun des assassins n'a fait le poids contre lui, pff des amateurs... Bon pour la petite histoire, forcement des ouvriers de l'abattoir à porcs, c'est pas non plus des mecs super forts, d'ailleurs le... [Lire la suite]
Posté par zero269 à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2010

Pedro the Cameleon

Voila Pedro, il a grandis sur une île paradisiaque. Il adore les arts martiaux et plus particulièrement les combats aux sabres ! Malheureusement, son léger strabisme a eu raison de sa motivation et son précédent maître lui a gentiment demandé de ne plus venir s'entrainer pour des raisons de "sécurité pour ses petits camarades" (une pensée amicale pour José qui vole beaucoup moins bien depuis qu'il n'a plus qu'une aile...).
Posté par zero269 à 14:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Jean Claude the Monkey

Hello, voila un nouveau pote pour le cochon !!! Il s'appelle Jean Claude (aucun lien) et il est fan de films de Kung FU :) Bientôt de nouveaux amis ^^ (enfin j'espère on est jamais a l'abri de l'appel de la démoniaque PS3)
Posté par zero269 à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]