Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zeroland
zeroland
Publicité
4 juin 2007

Bientôt ^^

J'ai bien avancé donc je poste !
Il est presque terminé, me reste les petits papillons à faire et quelques retouches...
Pour l'herbe oui c'est tout bête mais j'ai une brosse toute faite ^^
J'ai beaucoup appris grâce à Deepnight, l'illustrateur de Motion Twin, dont je pique honteusement la plupart de ses techniques (sans pour autant égaler sa maitrise de celles ci).

elfe

Publicité
Commentaires
B
très belle colo<br /> suis particulièrement fan de l'herbe
K
Ouahhh sa déchir! t'es mon idole en plus d'etre trop beau gosse et une machine deguerre dans le vie tu dessine et fait des colo superbes !!! je te love <3 <br /> <br /> Ps : humm tu donnerai pas de cours :p ?
T
Pour l'instant je le trouve vraiment super beau ^^<br /> J'adore la lumiere et ses ailes sont super!<br /> <br /> Vivement les papillons!<br /> <br /> Bravo continue c'est super!
Z
Vivement les papillons ^^<br /> Passque là on dirait qu'elle se dit "ho tiens j'ai un joli coude"
Publicité