Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zeroland
zeroland
Publicité
10 septembre 2007

Lose...

Bon alors me voila de retour de vacances pleins de bonnes intentions (si si c'est vrai).

Tout d'abord je vais tenter de régler mon plus gros problème, ma figurine de magnacarta. Comme vous pouvez le voir sur les images ça va pas etre de la tarte car il va falloir boucher les trous, recoller les morceaux, re ponsser le tout et voir si le reste s'assemble correctement ^^.
J'y crois à mort...

trous

Publicité
Commentaires
Y
ahahahahahahahahahah !
Z
Ouais ca fait quand même quelques mois que tu l'as maintenant >_< non mais... hum... *se cache*
T
Pov 'zero<br /> C'est pas gagné! Bon courage moi il me tarde de la voir finie!<br /> <br /> <br /> Aller on se bouge!
Publicité