Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zeroland
zeroland
Publicité
1 février 2011

Boulot !

Bon, c'est vrai que je poste pas souvent ^^. Mais je travail trop et j'ai pas le temps de dessiner pour moi !!!

Donc je vous poste un pti quelque chose du taff sur un des derniers jeux qu'on a sorti (en fait c'est une refacto d'un de nos vieux jeux). Alors la version sur le site est quelque peu différente mais rien de méchant ^^'.
Je vous invite cependant a aller sur prizee.com pour le tester et acheter des parties bien entendu pour que nous puissions garder notre travail :)

wip_11

Publicité
Commentaires
T
excellent je ne savais pas que tu travaillais à prizee c'est excellent j'aime prizee et notamment ces graphisme ...et j'aime ton coup de crayon du blog ! trop fort ! je croise les doigts pour prizee car franchement c'est génial comme site ça change les idées. nous étions à clermont pour préparer l'opération de mon mari nous voulions allez au prizee café mais fermé alors juste sur ce post longue vie à prizee !
Publicité